J'ai demandé à un autre atelier de regarder ça aujourd'hui et ils m'ont dit des jambes de force et des bagues. Le devis était de 2 500 $, ce qui est définitivement un meilleur prix par rapport à 4 000 $ 🤣 Je pourrais aussi faire un support moteur pendant que j'y suis. Merci à tous pour votre aide ! C'est très apprécié 😊
@LaTina
La vie est un jeu intéressant . . . tout dépend de la façon dont on y joue. Quand j'ai vu votre citation dans ma liste d'e-mails, je me suis dit "des jambes de force et des bagues de quoi ?" . . . mais d'après, qu'est-ce qu'un rapport d'application de téléphone portable, il semble, comme cela a été mentionné ici auparavant, "les amortisseurs"???? Les amortisseurs d'origine sont un élément d'usure, et d'après la réponse ici, ils sont bons pour 16 000 miles ??? Je ne me souviens plus, mais ce n'est pas très impressionnant . . . donc si la voiture a 80 000 miles sur les amortisseurs d'origine, alors ils sont en retard pour un remplacement.
La question est toujours, quelle est l'histoire de cette voiture ?? Beaucoup de conduite sur des chemins de terre en tôle ondulée ??? Elle a été rallyée et battue durement ?? Ou, c'est un conducteur quotidien sur des surfaces routières normales ? Il est possible que les "barres stabilisatrices" soient usées . . . les "bagues" de toute source d'origine pourraient probablement être "usées".
Mais, raison de poster, avec les voitures, les camions et les motos, j'ai jeté de l'argent sur un problème, en essayant cette idée ou celle-là, et généralement la
réparation apparaît finalement, et c'est simple et relativement "peu coûteux".
Je sais que les prix de tout sont "en hausse" . . . mais quand même "2500$" pour remplacer deux amortisseurs avant" et les biellettes de barre stabilisatrice ??? Semble toujours "élevé" . . . ???? D'autres peuvent poster avec des chiffres précis.
Mais, comme je l'ai dit au début, c'est "comment vous jouez", . . . si vous "cherchez un chiffre", c'est ce qui se passe. Si vous prenez des décisions concernant votre "projet" . . . alors vous donnez le ton, la plupart du temps, et puis parfois, tout en faisant ce processus "créatif", les techniciens diront : "Ceci est en train de casser, vous devriez y penser." Donc, si vous regardez dans ma ligne de signature, vous pouvez voir "mountune clubsports" . . . j'ai fait ça il y a quelque temps, et c'était "valable" . . . ça abaisse la voiture d'environ un pouce, et ça passe aux amortisseurs Bilstein . . . . Je n'ai pas regardé le prix qu'ils facturent maintenant, mais je suis presque sûr que j'ai eu les 4 unités, installées, pour moins de 2500 $ ???
Donc, en fonction de l'historique d'entretien de la voiture, les amortisseurs n'ont jamais été remplacés ?? OK, vous avez probablement besoin d'amortisseurs. Mais, pour ne pas avoir le technicien qui secoue la "jambe de force" ou les biellettes de barre stabilisatrice devant vous pour vous montrer qu'elles sont en effet "faibles" . . . commencez par les idées bon marché et faciles et progressez. Le post avec l'idée de "tout lubrifier" serait un bon début . . . . Soyez prudent. Il y a quelques pièces qui
veulent être améliorées, FMIC, RMM, UMMs . . . et amortisseurs.