Mise à jour, j'ai donc remplacé le capteur haute pression et je continuais à obtenir le code p0088. J'ai donc pensé que le capteur basse pression fonctionnait peut-être mal, mais je me suis dit que je changerais la hpfp puisque j'en ai quelques-unes en réserve juste pour l'exclure, le code est apparu immédiatement après l'installation de la pompe OEM
(et bien sûr le flashage de la bonne cartographie). Cela a exclu cela, la hpfp fonctionne. Je vais retirer la hpfp OEM pour remettre la pompe XDI. J'enlève toutes les conduites de la pompe OEM puis je vais retirer la conduite du rail de carburant et j'entends un léger bruit et la pression se libère du rail de carburant par la conduite de carburant en pulvérisant du carburant (donc je me dis hmm c'est bizarre). J'installe la pompe XDI et je ferme tout, j'amorce brièvement le système, je démarre la voiture et tout semble aller bien. Je suppose donc qu'il y avait une obstruction dans le rail de carburant causant la pression de carburant erratique. J'ai également changé la soupape de purge juste pour être sûr. J'ai roulé quelques heures et tout semble aller bien pour l'instant. Si quelque chose change, je posterai une mise à jour.
Voici un enregistrement de données de ce que faisait la pression de carburant.
datazap.me